Chantal Waldren, créatrice de Wal’Assist,
Assistante de Direction à la carte :
une bulle d’oxygène pour les dirigeants !
La prestation de secrétariat indépendant et personnalisé, reposant sur un processus administratif de qualité « clé en main » est une idée qui m’est venue progressivement au cours de ma carrière auprès de Grands Comptes, tels que PCA Citroën ou PSA Peugeot.
J’ai eu beaucoup de chance. Certains de mes responsables par leur professionnalisme et leur respect pour la collaboratrice que j’étais, m’ont donné le goût du métier et mis en évidence des capacités que je ne soupçonnais pas.
A travers des postes d’Assistante administrative en début de parcours à celui d’Assistante Manager de 5 assistantes Europe au sein d’un Business Unit à l’international de 234 personnes, j’ai compris l’importance de ce métier dans l’écosystème du monde professionnel. Le rêve d’indépendance en devenir le propre décideur de ma vie professionnelle à l’époque s’imposait progressivement.
Ainsi, grâce à de belles opportunités de missions et de bonnes rencontres, j’ai créé ma propre structure Wal’Assist en 2017. En effet, être proche et réactive auprès des dirigeants dans la mobilité et l’agilité a été un rêve, devenu aujourd’hui une réalité au quotidien.